Le processus de sélection des Interims Managers
Les candidats Interim Managers sont sélectionnés sur base de leur cv et de l’adéquation avec une mission. Ils sont ensuite invités à un entretien dans les bureaux de Neos Interim Management pour vérifier leur motivation et leur adéquation avec l’entreprise et la fonction.
Des références sont prises au niveau des anciens employeurs.
Le cv d’un candidat sélectionné est présenté au client qui décide ou non de le rencontrer pour un entretien. Sur base des différents candidats que le client aura rencontrés, il sélectionne le candidat qui correspond le mieux à la mission.
Le contrat est établi par Neos Interim Management, avec une description de la fonction, les conditions générales financières (rémunération, frais de déplacement, frais inhérents à la mission), la durée du contrat, les conditions de prestation. Ce contrat est envoyé aux deux parties et signé.
Pendant la mission, l’Interim Manager remplit un timesheet mensuel contre signé par le client pour accord. Ce timesheet est envoyé à Neos Interim Management avec la facture du candidat, pour que celui-ci puisse être payé.
Des contacts réguliers sont pris durant la mission avec l’Interim Manager pour vérifier le bon déroulement de celle-ci.
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