Responsive menu


Case Stories

Accueil > Neos > Case Stories
Didier Woitrin a une solide expérience en Interim Management. Et une série d’anecdotes improbables, qui illustrent fort bien la persévérance du personnage.

Quelques morceaux choisis :

Mission impossible ?

« Il s’agissait d’une assez grosse société. Qui m’appelle car ils étaient à la recherche d’un Directeur Général. Qui devait être néerlandophone, avoir une formation de chimiste et un MBA. Qui devait être disponible. Dans quel délai ? Tout de suite bon. Et ils ont reçu en une heure , non pas 1 CV correspondant à leurs critères, mais 3 ( !), dont l’Interim Manager qu’ils recherchaient et qui a pu commencer le lendemain…

Pouvez-vous trouver quelqu’un pour hier ?

« Le téléphone sonne peu après 18h. Un client qui a besoin d’extrême urgence d’une personnalité de haut vol pour des fonctions managériales. Dans un contexte plutôt pointu. A 11h00 le lendemain matin, il avait le CV d’une perle. A 16h00 ils avaient rendez-vous. A 17h00 c’était signé. C’est pour ce genre de journées que j’adore mon métier. »

Un métier plein de surprises

« C’était le patron d’une belle multinationale. Plus de 6.000 personnes. Et un besoin d’un profil un peu particulier. Pas de l’IT, du Management ou de la Finance. Mais une hôtesse de l’air pour Jet d’affaire privé. Expérimentée, multilingue, éduquée, acceptant à l’avance que son emploi du temps puisse être modifié à tout bout de champ (du style ‘il est 17 h nous partons demain à Tokyo, préparez tout’ ). Ce profil-là aussi, je l’ai trouvé mais pas en interim management mais pour un poste permanent »

Besoin d'un interim manager ?

Contactez-nous