Le fondateur de Neos Interim Management
Accueil >
Neos >
Le fondateur de Neos Interim Management
Didier Woitrin a fondé Neos Interim Management en 2007, bureau spécialisé dans le recrutement d’Interim Manager.
Diplomé en Sciences Economiques Appliquées (LSM) de Louvain, Didier a démarré sa carrière chez IBM à New-York, Singapour et finalement en Belgique. Parlant couramment le français, l’anglais et le néerlandais avec une bonne connaissance de l’allemand, il a travaillé pendant plus de 8 ans dans le monde de l’IT (Econocom, Tecmar, Promodata).
En 1990, il démarre les activités d’une société spécialisée dans le recrutement d’interim, Ecco Interim en Belgique (devenue par la suite Adecco), dont il sera Administrateur - Directeur Général jusqu’en 1997. Il accompagnera ainsi la croissance de la société, passant de 2 à 27 millions d'euros en 6 ans.
En 1998, il devient Directeur Commercial Europe de Transcom Luxembourg (clearing de cartes de crédit). Pour passer ensuite, de1998 à 2001, Directeur Général de Guilbert (fournitures de bureau). Le chiffre d'affaires de Guilbert sera porté de 10 à 19 millions d'euros sur la période.
De 2002 à 2003, il est lui-même recruté comme Interim Manager pour assurer différentes fonctions.
En 2004, Boyden Executive Search Belgium lui demande de créer une nouvelle division : Boyden Interim Management International. Il en devient le General Manager.
En 2007, après 3 ans de succès, c’est tout naturellement que Didier décide de lancer sa propre société d’Interim Management sous le nom de Neos Interim Management. Grâce à son expérience comme Interim Manager et comme utilisateur d'Interim Managers, Didier connaît toutes les facettes du métier. Il met son expertise au service des sociétés pour faire de chaque recrutement d’Interim Manager un succès.