Responsive menu

Neos Interim Management, son Fondateur

Accueil > Neos > Neos Interim Management, son Fondateur

Slide 1

Slide 2

slide 3

Didier Woitrin a fondé Neos Interim Management en 2007.

Diplomé en Sciences Economiques Appliquées (IAG) de Louvain, Didier a démarré sa carrière chez IBM à New-York, Singapour et finalement en Belgique. Parlant couramment le français, l’anglais et le néerlandais avec une bonne connaissance de l’allemand, il a travaillé pendant plus de 8 ans dans le monde de l’IT.

En 1990, il démarre les activités de la société Ecco Interim en Belgique (devenue par la suite Adecco), dont il sera Administrateur - Directeur Général jusqu’en 1997. Il accompagnera ainsi la croissance de la société, passant de 2 à 27 millions d'euros en 6 ans.

En 1998, il devient Directeur Commercial Europe de Transcom Luxembourg (clearing de cartes de crédit).

Pour passer ensuite, de1998 à 2001, Directeur Général de Guilbert (fournitures de bureau). Le chiffre d'affaires de Guilbert sera porté de 10 à 19 millions d'euros sur la période.

De 2002 à 2003, il travaille lui-même comme Interim Manager assurant différentes fonctions.

En 2004, Boyden Executive Search Belgium lui demande de créer une nouvelle division: Boyden Interim Management International. Il en devient le General Manager.

En 2007, après 3 ans de succès, c’est tout naturellement que Didier décide de lancer sa propre société d’Interim Management sous le nom de Neos Interim Management. Grâce à sa double expérience, à la fois comme Interim Manager et comme utilisateur d'Interim Managers, Didier connaît toutes les facettes du métier et met son expertise au service des sociétés et des Interim Managers pour des missions réussies.

Vous êtes à la recherche d’un interim manager ? Vous cherchez un poste de manager ?
Contactez-nous, notre expertise couvre de nombreux domaines : Général management,
marketing & vente, juridique, finance & administration, ressources humaines,
informatique et logistique...

Besoin d'un interim manager ?

Contactez-nous